Der KiWo : épisode 1 :

Publié le 30 Juin 2013

Der KiWo : épisode 1 :

Nous sommes allés très brièvement avec les parents de Själla à la KiWo, juste pour voir un petit bout du concert de Falco.

Le lendemain, nous sommes allées au marché international, nous avons mangé népalais, c'était délicieux bien que très épicé ! Nous avons aussi vu un stand ( Himalaya ) où n'étaient vendus pratiquement que des thés ! Que de délicieux thés aux épices ou aux herbes ! Il y avait évidemment tout un stand pour la France. C'était amusant : il y avait des crêpes, des galettes, plein de fromage (mais pas de camembert !!!!), du champagne, des huîtres.

Dans le stand Rwanda, on pouvait goûter de la viande de kangourou et de zèbre (enfin de "kangourou" et de "zèbre").Certes, cela avait un goût assez peu habituel, mais bon, je ne me laisse pas convaincre si facilement !

Au stand Australie, nous avons assisté à un concert de Didgeridoos. En Finlande, les saumons grillaient au dessus du feu de bois. Au stand de l'Afrique du Sud, on pouvait acheter de magnifiques boucles d'oreilles. Le stand Russe se nommait "Wodka und mehr" ("vodka et plus encore"). Il y a un tout petit stand allemand où sont vendues bières et Bratwurst. Le stand thaïlandais proposait des massages, et le stand hongrois était vraiment très animé !

Après, nous avons été à la "Musiczelt" (sois la seule scène sous tente, très pratique par un temps de KiWo) ! Nous avons vu le concert des Rapaljes, il y avait de l'ambiance !

photo ci-joint : concert de Falco

didgeridoos

didgeridoos

Rédigé par Florine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article